Pour celles et ceux qui sont anti mariage, je m’excuse d’ores et déjà, mais comme je l’avais prévenu (ici), quelques articles sur le sujet sont à prévoir…
D’ailleurs, pour s’y retrouver, j’ai ajouter une catégorie “Wedding” pour y fourrer tous les articles “mariage” au cas où cela vous intéresserait.
Bref.
Le mariage… comme je le disais, est un jour auquel j’ai toujours rêvé, un jour qui devrait respecter certaines exigences, un jour qui devrait être parfait, qui serait préparé minutieusement des mois à l’avance…
C’est ce que je pensais, au fond de moi, depuis… toujours.
Oui, mais.
La vérité est relativement différente de ce que je pensais…
Depuis, LA demande, je me rends compte que ça ne se passe pas tout à fait comme je l’avais pensé, et j’avoue que ça ne me perturbe pas vraiment, contrairement à ce que j’aurai pu croire.
Vous verrez au fils des articles “Wedding” que finalement, les exigences auquelles je “tenais” tant, ne sont plus si importantes que cela.
Mais commençons par le commencement…
Il y d’abord eu le soucis de la date, croyez-moi, trouver LE jour qui convienne à tous vos proches relève de l’impossible, et encore faut-il que la salle de vos rêves soit libre ce jour-là!
On a dû changer de date genre, quatre fois… Et pour un mariage, ça me semble énorme!
Logiquement, j’aurais dit, se marier un jour impair, what??? No way!
Et pourtant, notre mariage est prévu pour le 7 septembre 2013!
Je dois dire que je m’y suis faite, et que ça me convient parfaitement finalement!
Laisser un commentaire