Pourquoi, c’est toujours quand on cherche quelque chose qu’on ne le trouve pas ? C’est un peu comme quand on fait du shopping sans argent, dans ces cas-là, les rayons regorgent toujours d’articles qui nous font envie, alors qu’inversement, au moment où l’on peut effectivement acheter, plus rien ne nous plaît. Quelqu’un a-t-il une explication logique à ce phénomène ?
Bref, je m’égare un peu là… Tout ça pour vous dire que je cherchais depuis des semaaaaaaines un long manteau beige. J’en voyais partout sur les blogs et je voulais absolument en avoir un moi aussi parce que je trouve que ce type de manteau permet de réaliser des looks super canon ! Mais bizarrement, ça n’a franchement pas été évident de trouver le bon. Je suis tombé sur des trop grands, des pas assez longs, des trop beige, des pas assez beige… C’était à peu près aussi compliqué que de trouver un mec au final ! Mais me voilà comblée, j’ai fini par trouver le mien, chez JBC! (On parle bien de manteau là, pas de mec, hein).
Bon j’avoue que pour le coup, niveau tenue, je ne me suis pas foulée… Une petite jupe basique H&M, un pull noir (tout de même super canon) de chez les bourgeoises, une paire de bottes plates, that’s it.
Notez que j’ai tout de même voulu apporter du contraste à la tenue en mariant deux pièces d’univers différents : la casquette (Primark) et la pochette (Zara). Je trouve qu’à eux deux, ils apportent du cachet à la tenue. Ces derniers temps, j’aime assez m’amuser à marier les pièces qui, de prime abord, ne le seraient pas forcément…. Et vous, vous en pensez quoi ?
Laisser un commentaire