Je n’ai jamais vraiment aimé les shootings de grossesse…
Enfin, quand je pense “shooting de grossesse”, je pense aux photos un peu “cu-cul” avec des décors en intérieur, des tutus, une mise en scène “à la Disney”… Vous voyez? Loin de moi l’idée de critiquer celles qui le font, au final je trouve ça joli, c’est juste que ce n’est pas du tout le genre de photos qui me correspond.
Et pourtant, j’avais envie d’immortaliser ce moment avec une séance photo “spéciale” (oui parce que bon des photos, pour mon blog, j’en prends des tas). C’est d’ailleurs ce que j’ai fait, et vous avez pu le voir vu que j’ai déjà partagé avec vous mon premier shooting de grossesse, il y a quelques semaines de cela. C’était un shooting réalisé avec un photographe, pour un rendu beaucoup plus professionnel, des photos “artistiques“, dans une ambiance buco-romantique, voir un peu bohème… C’était pile-poil ce dont j’avais envie.
Mais je dois dire que j’avais également envie de photos un rien plus intimistes… quelque chose de plus personnel, dans une ambiance plus “feutrée”. Et pour le coup, je voulais pouvoir réaliser ces photos seule… Parce que je sentais que si je faisais appel à un photographe, je serai tout de suite moins à l’aise et ça se ressentirait sur les photos. Du coup, un dimanche, j’ai décidé de tenter ça, seule, sur mon lit.
J’avoue avoir hésité avant de partager ses photos sur le blog… Parce que comme je le voulais, elles sont plutôt intimes ces photos… Mais j’aime vraiment bien le rendu, surtout en noir et blanc, si bien que j’ai tout de même envie de partager cela avec vous, après tout, c’est un peu ça un blog… C’est un endroit où l’on se livre, intimement et personnellement… Voici donc quelques photos, qui me tiennent à cœur, j’espère qu’elles vous plairont et qui sait, vous inspireront peut-être pour dans un futur proche…
Laisser un commentaire