Les « Primarklovers » sont nombreux… et je dois dire que jusqu’il y a peu, j’en faisais aussi parti. Je me réjouissais à l’avance de mes virées à Liège rien que pour pouvoir flâner dans les rayons de Primark. Parce que c’est bien connu, Primark c’est des vêtements, des accessoires, des chaussures… chouettes à tout petit prix ! Même si il n’est jamais simple de trouver son bonheur chez Primark – foule oblige – cela ne m’avait jamais découragé !
Il y a quelques jours, je devais aller à Liège pour le boulot, alors je me suis dit que, forcément, c’était l’occasion de faire un tour chez l’ami Primark histoire de refaire le plein de petits accessoires –trop pas chers mais dont on a absolument pas besoin -. Ni une, ni deux, après ma journée de boulot, je file à la médiacité (J’affectionne tout particulièrement ce centre commercial !)
Comme d’habitude, un monde fou chez Primark, même pas peur… Au bout d’une heure à tourner dans les rayons, j’avais repéré quelques petites pièces à très haut potentiel, direction les cabines ! (Comptez 20 à 30 minutes d’attente, oui c’est comme à Disney ici, ma p’tite dame !)
Et là, déception ! Tristesse ! Les pièces que j’avais choisies et qui de prime abord semblaient tops s’avèrent être juste une catastrophe une fois portées. Parce que si sur le cintre, elles tombent pile-poil, sur mon dos… comment dire… J’avais juste l’impression que les coutures partaient dans tous les sens !!!
Alors, c’est certain que c’est beaucoup moins cher qu’ailleurs… Mais tout de même, si c’est pour au final avoir une qualité vraiment bof bof à quoi bon ?
Après, je ne dis pas que je n’y retournerai plus, je retenterai certainement l’expérience, au cas où il s’agissait d’un jour de malchance… Nan, parce que leurs collections, sur « papier » ont tout de même l’air chouettes…
Bon et puis, je ne suis tout de même pas repartie les mains vides, je me suis un peu rattrapée sur les accessoires, je vous montre tout ça très vite 😉
Laisser un commentaire