Il faut l’avouer, l’hiver n’est pas la meilleure période de l’année pour une blogueuse mode. Honnêtement, ce n’est pas toujours évident d’avoir du style quand on frôle les températures négatives. Le matin, on a juste envie d’enfiler la tenue la plus confortable et la plus chaude qu’il soit pour affronter le froid piquant sur le chemin du boulot… C’est d’autant plus le cas quand on a un horaire de bureau 8-17 qu’on part quand il fait noir et qu’on rentre quand il fait noir. Qui aime s’habiller dans ces cas-là ???
J’envie d’ailleurs ces filles qui ont un horaire flexible ou qui bossent de chez elles et restent méga stylées peu importe la saison. Au pire encore, celles qui vivent sous le soleil 365 jours par an ou presque…
.Le summum de la complexité de la blogueuse mode en hiver ? C’est de shooter ses looks en extérieurs. Parce que oui, à part en étant méga douée en photo, les shootings d’intérieurs sont rarement géniaux. Du coup, on continue à faire son petit tsouin-tsouin à l’extérieur et on risque les engelures en retirant son manteau (bon ok, j’exagère légèrement, mais c’est pour que vous visualisiez mieux 🙂 )
Enfin bref, tout ça pour finalement dire que j’ai enfin, malgré tout, un look d’hiver à vous montrer par ici… Rien de bien transcendant. Comme je vous le disais, juste une tenue confortable, avec quelques petits sequins tout de même, pour essayer d’attraper la lumière et éviter la déprime post-Noël. Notez que j’ai également osé le combo poncho-chapeau, bien que je ne sois toujours pas sûre que ça soit la meilleure association à faire – à moins de vouloir à tout prix ressembler à un péruvien…
Sur ce, je vous dis à tout bientôt… Et si vous ne me suivez pas encore sur Instagram, c’est le moment, ce weekend, je vous emmène en voyage avec moi…
Laisser un commentaire