Je n’ai jamais été une grande accro de lingerie. J’entends par là, que cette partie n’a jamais fait l’objet d’une grande part de mon budget shopping. Au contraire, je partais même du principe que vu que ça ne se voyait pas spécialement, ce n’était franchement pas nécessaire d’y consacrer des sommes folles.
Et je dois dire que mon avis sur la question n’a pas vraiment changé. Je continue à limiter mes dépenses en la matière, essentiellement en misant sur des basiques.
D’ailleurs à l’image de mon dressing, la majorité, pour ne pas dire la totalité de mes sous-vêtements sont noirs. D’abord parce qu’en effet, sous mes vêtements noirs, c’est préférable. Ensuite, parce que je n’aime pas que mes sous-vêtements soient dépareillés et vu que je n’y consacre pas un gros budget, en optant pour du noir, je ne suis pas obligée d’avoir un nombre incalculable d’ensembles de lingerie, puisque tout match ensemble ! Plutôt pratique non ?
Cependant, j’admets, comme j’imagine la majorité des filles, parfois craquer sur de la très jolie lingerie. Vous savez, le genre d’ensemble dans lequel on se sent jolie, confiante et sexy. D’un coup d’un seul, on a l’impression que rien ne nous est impossible – bon ok, j’exagère peut-être un peu – mais vous voyez ce que je veux dire ?
Alors oui, même si on fait « attention » à son budget shopping, on a le droit, à l’occasion, de se faire plaisir et de craquer sur de la lingerie sexy ! Oui, mesdames, on a le droit !
.
Après, encore faut-il trouver la lingerie adaptée. Et là, j’envie particulièrement les petites poitrines, qui il me semble, peuvent trouver leur bonheur à peu près partout. Si tu fais plus qu’un bonnet B, t’es dans la merde! Déjà, tu oublies, H&M, Undiz et compagnie, tu peux aussi te sortir de la tête les jolis soutien-gorge triangle en dentelle! Je ne vous apprends rien en vous disant que ce n’est jamais facile de trouver le soutien parfaitement adapté à sa morphologie, n’est ce pas! Ça sert forcément à un endroit et c’est juste la délivrance le soir quand tu peux enfin l’enlever! Heureusement, il existe certains sites comme “Toutes les poitrines” qui porte vraiment bien son nom! C’est pourtant rare de trouver “soutien à sa poitrine” par internet, mais ici, toutes les mensurations sont prises, c’est hyper facile et pour avoir testé ça taille parfaitement bien! Du coup, peu importe ce que vous cherchez, soutien gorge allaitement, de sport, médicaux… vous trouverez certainement votre bonheur!
Je vous laisse d’ailleurs avec une petite sélection all black provenant du site…
A tout bientôt!
Laisser un commentaire