Lors de mes vacances en Provence, j’ai fait une agréable rencontre sur le marché de Cassis.
J’ai eu le plaisir d’échanger avec Paloma Germain, un petit bout de créatrice, super énergique et au talent indéniable!
J’ai d’abord hésité avant de m’arrêter devant son étalage, faut dire que les turbans et moi, on n’a jamais vraiment été amis auparavant.
Non pas que je n’aime pas ça, juste que je n’ai jamais pensé/osé en porter…
Et puis là, en voyant Paloma entourée de tous ces turbans expliquant aux passants sa passion et coiffant les touristes de ces jolies parures, je me suis dis pourquoi pas. Pourquoi ne pas essayer, ça ne coûte rien. Et là, bim!, je suis tombée sous le charme. Moi qui n’avais jamais porté ce genre de “truc” sur ma tête, me voilà entrain d’essayer à tout va les différents modèles et coloris qu’elle proposait.
Après plusieurs essayages, plusieurs hésitations, j’ai finalement opté pour ce modèle, qui me semblait un peu plus discret pour une première tentative. Et au final, je ne suis pas du tout déçue. Il se noue hyper facilement (le turban est renforcé par un fil de fer), tient bien et s’accorde relativement facilement avec à peu près toutes les tenues.
Ici, j’ai choisi de le porter avec un t-shirt H&M à imprimé “Belle et jeune” et une jupe 4/5 de chez Primak (je vous l’avais d’ailleurs montré dans mon haul) et une paire de sandales Esprit. Une tenue relativement simple qui permet de porter l’attention sur le turban finalement…
Sur ce, je vous souhaite un bon 15 août, j’espère que vous pourrez profiter un peu du soleil…
Laisser un commentaire