J’allais commencer cet article en m’excusant d’avoir manquée à l’appel durant plusieurs mois, en vous disant que ça ne se reproduirait plus, et en vous promettant d’être plus assidue, toussa, toussa…
Puis, je me suis rappelée que j’avais déjà tenu ce discours, plusieurs fois même, et qu’à chaque fois j’avais menti, parce qu’à chaque fois ça s’était reproduit.
Alors, je ne vous le dirais pas cette fois-ci, parce que ça serait vous mentir, à nouveau, à vous, comme à moi. Parce que je sais pertinemment bien que je finirai par manquer à nouveau à l’appel, peut-être pas tout de suite, mais ça finira par arriver. Je suis comme ça, c’est dans mon tempérament, dans ma personnalité, je gère mal les choses.
Et pourtant, chaque fois, et d’autant plus en début d’année, je prends de bonnes résolutions, et je me dis que « cette fois » sera la bonne, que pour une fois, j’irai au bout des choses que j’entreprends, que j’arrêterai d’abandonner, de baisser les bras à la moindre contrariété, au moindre petit hic dans ma vie… Mais rien n’y fait, à chaque fois, je trébuche, je stoppe, je fais une pause… La volonté est une qualité qui fait défaut chez moi. Mais rassurez-vous, je me soigne.
Bref… Je vous reviens avec quelques photos prises en intérieur… Parce que forcément, j’ai dû attendre d’avoir la grippe pour faire mon retour (forcément!), sinon ça aurait été trop facile, vous pensez!
*Robe Zara – Gilet Primark – Basket Nike *
Laisser un commentaire