On continue sur la lancée du #31BloggingDays Challenge proposé par Valérie, avec le Day 3…
Si ce n’est que je vais peut-être un peu revisiter le thème du jour, mais ça restera dans le même esprit…
Le thème de ce 3 décembre est “Partagez un (ou plusieurs) produits dont vous ne pourriez pas vous passer“. Et vous verrez que, à un produit prêt, c’est ce dont je vais vous parler 😉
Parce que j’avais justement (avant cette histoire de challenge) envie de vous parler des produits de beauté qui m’accompagnent ces derniers mois et que j’ai tout particulièrement appréciés.
Qu’ils soient fournis via la Deauty Box ou qu’ils soient fortement conseillés par une amie, il y a des produits qui vous font chavirer et sans lesquels vous ne savez quasiment plus vivre !
Commençons par un produit que j’ai aimé et utilisé dans un premier temps (vous comprendrez pourquoi par la suite)… Il s’agit de la crème hydratante Shiseido fournie dans la Deauty box de septembre. Cette crème est topissime, elle est super fluide et légère à appliquer et elle sent drôlement bon et puis, c’est quand même ce qu’on recherche au final, elle hydrate vachement bien ! Le seul hic, c’est qu’elle coûte 65€ et que franchement, je ne suis pas persuadée de mettre un jour autant pour une « simple » crème, aussi parfait soit-elle…
On poursuit donc avec le produit qui a vite remplacé cette crème hydratante (roulement de tambour), il s’agit de l’huile de jojoba ! Alors, comment dire, après avoir entendu Coline en parler, après avoir passé un weekend girly où une amie vous vante les mérites des huiles végétales, je peux vous dire que vous n’avez plus seule chose à faire, c’est craquer ! Craquer pour ce produit formidable ! Si vous n’avez pas encore vu la vidéo de Coline à ce sujet, je vous invite à le faire, et sinon, en deux mots, l’huile de Jojoba hydrate votre peau et fonctionne comme un leurre… En appliquant cette huile sur votre visage, votre peau pense qu’il s’agit de sébum et du coup, BAM, elle n’en produit pas (ou du moins, plus à outrance !)
Cette huile a certainement plein d’autre bienfaits, mais suis loin d’être experte en la matière… Je tenterai toutefois d’y revenir lors d’un prochain post 😉
Toujours suite à ce fameux weekend girly (où, oui, j’ai découvert plein de nouvelles choses !) je suis tombée sous le charme de deux cosmétiques de folie ! La crème Healthy Mix de Bourjois qui lisse et sublime votre peau en deux coups de pinceau (pour de vrai !) et le blush Une qui termine votre make-up nude de manière subtile ! (On dit merci Juliette !)
Enfin, parlons cheveux à présent, vous le savez, j’utilise (toujours, ce pot est interminable !) le shampoing Lush qui, souvenez-vous, a tendance à faire « crisser » les cheveux sous la douche… Pour remédier à cela, j’ai opté pour un masque au miel super doux et réparateur pour ma pauvre tignasse… Il s’agit du masque Ultra Doux de Garnier que j’affectionne tout particulièrement !
Si vous l’avez loupé, retrouvez le “Day 1” de ce challenge, ici!
Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr