Suivre la mode n’est toujours facile…
On a toutes, en tête un idéal modesque qu’on tente d’atteindre autant que possible, un style qu’on aimerait avoir, duquel on souhaite ne pas s’écarter… Et puis, à côté de cela, il y a « la réalité », qui est parfois moins jolie.
Pas toujours facile de s’offrir les fringues dont on rêve, de ressembler à telles ou telles filles des magazines ou d’avoir une tenue nickel à chacune de ses sorties.
Blogueuse ou pas, je n’échappe malheureusement pas à cela.
Et pour cause, je m’étais juré que jamais plus je ne porterai de legging (j’avais cédé à la tendance durant toute une période, mais c’était terminé !) Non, parce qu’on le sait, les leggings, c’est OUT !
Oui, mais voilà, dans ma réalité, ce n’est pas toujours simple d’être IN…
Parce que même si je sais que les leggings, c’est moche, même si je m’étais juré, qu’à partir de maintenant, ce serait des bas ou des jambes nues… Même si, même si…
Le matin, avant de partir bosser, quand je dois choisir ma tenue en vitesse, que je suis dans un mauvais jour (vous savez, celui où on se trouve horrible et que rien ne nous va !), que ma robe préférée est à laver, qu’il ne fait pas assez bon pour sortir jambes nues, que la seule robe dans laquelle je n’ai pas l’impression de ressembler à une baleine s’avère être trop courte… bah parfois, par facilité, je craque.
Et malgré les promesses que je m’étais faites (à moi-même, certes), j’opte pour le legging qui traine dans le fond de mon armoire et que bizarrement, je ne me résous pas à jeter !
Rassurez-moi, ça vous arrive à vous aussi d’avoir des moments de faiblesse et de choisir une tenue, plus par facilité ?
Laisser un commentaire