Comme la grande majorité de filles, je voue une véritable passion pour les chaussures.
J’en possède des tas, si bien que j’en oublie parfois certaines paires au fond de mon armoire, et je m’émerveille ensuite en les retrouvant…(avouez que ça vous est déjà arrivé à vous aussi!)
Et même si mes paires de chaussures s’entassent au fil des années, je continue d’en acheter des nouvelles qui, d’après Monsieur “sont les mêmes que celles que j’avais déjà“, alors que rien avoir, ce n’est pas du tout la même couleur!
Enfin, soyons honnête, les filles, nous avons parfois un sérieux problème avec les chaussures…
Faute avouée à moitié pardonnée, ce n’est pas ce que l’on dit?
Du coup, pour tenter de parer à cela, j’ai trouvé une petite astuce qui me permet de garder la même paire de derbies tout en ayant l’impression d’en avoir des différentes à chaque fois…
Mon secret?
Rien de bien savant… Je change juste les lacets!
Comment ça vous êtes déçues? Je vous assure, ça change tout!
Ça donne réellement l’impression d’avoir des chaussures différentes et l’avantage c’est qu’on peut s’amuser à assortir ses lacets à ses tenues, si ça c’est pas génial!
Concrètement, je possède une paire de derbies laquées toute simple sur laquelle j’avais flashé chez New Look il y a plusieurs années… (Depuis, pas moyen de retrouver une paire qui me plaise autant). J’ai commencé doucement, en changeant les lacets noirs par des lacets bleus marine et je trouvais que ça rendait plutôt bien tout en me donnant l’impression d’avoir une nouvelle paire.
Puis je me suis dit que je pouvais pousser un peu plus loin en m’amusant un peu avec les couleurs. Une virée chez Véritas plus tard, je me retrouvais avec des lacets kaki et rose…
Alors, finalement, cette astuce, vous en pensez quoi?
Laisser un commentaire