Rosalia Astorino
34 ans – Mariée et maman d’Elia (2016) et Iris (2018)Aspirante aux changements, en cheminement vers une vie plus positive et chasseuse d’arc-en-ciel.

2020… Une année si particulière, remplie de sentiments contradictoires, elle aura eu sa part d’ombre, mais aura été aussi lueur d’espoir.
2020 m’aura permis d’ouvrir les yeux, de voir les choses différemment, de voir ma vie différemment, de l’envisager sous un autre angle.
2020, aura fondé en moi de nouveaux espoirs, de nouveaux objectifs.
2020, aura été une porte ouverte sur ce nouveau chemin.
J’avais déjà doucement commencer à prendre conscience qu’il était temps d’opérer des changements dans ma vie, pour être mieux avec moi-même, avec les autres et avec notre planète.
2020 aura confirmé ce changement.
Ce cheminement prend du temps. Ce n’est pas une chose qui s’applique du jour en lendemain. Ça demande de la réflexion, des ajustements, une sorte de discipline. Il faut le temps de s’approprier les choses, de les assimiler et de les appliquer.
Je n’en suis qu’au début et je suis bien conscience qu’il me reste encore un long chemin à parcourir mais ce qui rend cela si passionnant.
J’ai débuté ce blog en 2010, dans une optique tout à fait différente de celle d’aujourd’hui.
A l’époque, je me sentais appartenir à la catégorie des “blogs mode”. J’ai orienté l’ensemble de mes articles vers des thématiques mode et lifestyle. Aujourd’hui, je ne me retrouve plus dans cet univers. Le blog a en quelque sorte grandi en même temps que moi et tout comme moi, il a pris une orientation, un chemin différent.
Aujourd’hui, à travers lui, j’ai envie, de vous parler de pensées positives, de vie positive. Simplement parce que j’ai toujours été cette fille qui vit à mille à l’heure, qui encore entrain de faire quelque chose, pense déjà à la suite, et qui finalement ne vit pas le moment présent. J’ai été cette maman débordée, parfois dépassée, cette maman en colère pour un oui ou pour un non. Et j’ai aussi été cette femme qui a pris conscience de ces erreurs, qui a pris conscience qu’elle était à côté de la plaque, à côté de sa vie et qu’il était temps d’opérer des changements. D’arrêter de courir après le bonheur, parce qu’il était là le bonheur finalement, juste sous ses yeux, qu’il suffisait simplement d’en prendre conscience. Alors, je continue de travailler sur moi-même, aujourd’hui encore, et je pense que c’est le travail d’une vie.
Et j’ai envie de partager mon expérience avec vous et de vous emmener, vous aussi, vers cette vie meilleure, cette vie positive, ce morceau de bonheur.
Si ça te parle, je t'invite, toi aussi, à rejoindre la communauté des lignes positives
Tu peux aussi suivre mes aventures et mes conseils positifs sur Instagram