Salut la compagnie!
Me voici de retour de vacances, des vacances courtes, certes, mais qui m’ont fait le plus grand bien… Je vous fais un petit compte rendu de mon séjour très vite 😉
En attendant, je reviens avec la suite de mon Travel Blog à Cologne… Mieux vaut tard que jamais, c’est bien connu! Si vous avez loupé la première partie, c’est par ici que ça se passe!
J’ai mis un peu de temps à vous préparer la suite, simplement parce que à la base, je souhaitais vous montrer tout ça en vidéo.
Vous devez sans doute commencer à connaître le principe du “Vlogtrip” puisqu’on en voit un peu partout sur la toile… Je m’étais dit que ça pouvait être une chouette façon de vous faire découvrir mon séjour… C’était sans compter mon manque d’expérience en la matière et la médiocre qualité de mon téléphone…
Bref, disons que j’ai donc abandonné l’idée. La vidéo est là, mais je pense qu’il est préférable de ne rien vous montrer du tout plutôt que de vous montrer quelque chose de pas joli et qui au final ne reflètera pas vraiment l’ambiance de ce weekend!
Je tenterai de mieux m’appliquer pour les prochaines fois 😉
Quoi qu’il en soit, pour ce second jour en Allemagne, nous avons pris la direction de Bonn, situé à 30 minutes à peine de Cologne!
Nous avons eu l’occasion de visiter un peu la ville. C’était un dimanche, du coup tout ou presque était fermé mais nous avons pu apercevoir pas mal de boutiques, c’est une ville toute mignonne qui doit être agréable à visiter en semaine ou le samedi…
Mais le but ultime de notre visite à Bonn était l’incontournable exposition de Karl Lagerfeld “Modemethode“ qui retrace la carrière de ce grand homme de la mode! Il n’était pas permis de prendre des photos, mais si vous souhaitez avoir un aperçu, vous en trouverez quelques unes ici…
Toutefois, je vous invite vivement, si vous en avez l’occasion, à visiter cette exposition. Elle n’est pas très grande, elle se tient essentiellement sur deux grandes pièces mais il y règne une atmosphère prenante! La première partie raconte son passage chez les maisons Chanel, Fendi… le tout dans un décor urbain. La seconde, époustouflante, reprend ses créations Haute Couture qui flottent dans un écrin de papier, c’est difficile à décrire mais c’est juste magnifique à voir!
Bref, l’expo est présente jusqu’au 13 septembre, et le billet de Thalys Bruxelles-Cologne n’est qu’à 19€, alors plus d’excuses 😉
Laisser un commentaire