Il était plus que temps que je vous en parle ici…
Ça commençait à être difficile à dissimuler, c’est d’ailleurs en partie pour ça qu’il y avait nettement moins de photos de look sur le blog ces derniers temps… Bébé numéro 2 est en chemin!
Le terme est prévu pour juillet, le 25 précisément mais j’espère fortement que comme sa grande sœur, elle viendra plutôt, histoire de ne pas passer tout l’été en étant enceinte, avec tout les inconvénients que cela comporte… Oui, oui, c’est une fille! Une seconde petite chipie viendra rejoindre Elia dans ses futures bêtises.
L’autre raison qui fait que j’étais beaucoup moins présente ces derniers temps, c’est que cette grossesse n’est vraiment pas de tout repos. Autant la première s’est très bien passée, à part quelques douleurs ponctuelles, je me sentais très bien. Quand on dit qu’une grossesse n’est pas l’autre, je confirme. Les 3 premiers mois étaient compliqués, avec nausées et compagnie. Une fois les nausées terminées, les douleurs ligamentaires et la fatigue ont pris le relais! Et avec un autre bébé de 18 mois à gérer en même temps, c’est pas tous les jours évident…
Cette grossesse était désirée, nous voulions tant que possible avoir peu d’écart entre les deux. Mais je n’avais peut-être pas réellement réfléchi à ce que cela impliquerait. Un bébé de 18 mois est encore fort dépendant de sa maman et ne comprends pas toujours quand on lui dit qu’on ne peut pas la prendre en bras ou s’assoir par terre à côté d’elle pour jouer parce qu’on a le ventre qui tire. Ce n’est pas toujours facile à gérer, parce qu’on a qu’une envie, c’est de lui dire oui, de passer du temps à ses côtés et de jouer son rôle de maman à 100%. Mais bon, je relativise et je me dis que dans quelques mois, ça ira mieux!
En attendant, j’essaie tout de même de profiter, profiter un peu de cette grossesse et surtout profiter de passer du temps avec ma fille…
Du coup, vous l’aurez compris, on se retrouve très bientôt, avec de nouveau look de grossesse!
Laisser un commentaire