J’ai 33 ans aujourd’hui.
Une fois passé un cap, certaines personnes n’aiment plus fêter leur anniversaire parce que ça signifie qu’elles vieillissent. D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé fêter mon anniversaire, et peu importe mon âge j’adore ça, encore aujourd’hui! Même si je prends “de l’âge”, je ne vois pas ça comme quelque chose de négatif, mais plutôt le contraire.
J’ai l’intime conviction que ma meilleure vie se fera quand j’atteindrais la quarantaine. Pour le moment je suis en “apprentissage”.
Je vois cette nouvelle année, mes 33 ans, comme une période charnière. L’année des changements, l’année qui me mènera vers un mieux. Cette période de transition à déjà débutée comme vous le savez, mais je suis persuadée que je me souviendrai de mes 33 ans comme un tournant dans ma vie. Celui qui marquera un renouveau, une renaissance.
En tout cas, c’est l’objectif que je me donne. Je veux faire de cette année, l’une des meilleures. Si ce n’est pas moi qui m’en donne les moyens après tout, qui peut le faire?
On a pour habitude d’attendre que les autres nous souhaite un joyeux anniversaire, plein de bonheur, de belles choses… mais par contre, on ne se souhaite que très rarement toutes ces choses à soi-même. Et pourtant qu’est-ce qui nous en empêche? Cette année, je n’ai pas envie d’attendre que cela vienne des autres, je prends les devants et me souhaite à moi-même un merveilleux anniversaire, une nouvelle année remplie de jolis moments, de surprises, de nouveautés, et de plein d’autres choses…Je laisse la porte ouverte au destin!

Laisser un commentaire